Huile de pépin de figue Biologique , d argan et de bourrache.

Aloé Véra en jus 90 ml.

Aloé vera en gel

95 % de jus d'Aloé véra Biologique ,

 il ne s agit pas de poudre reconstituée, silice, acide hyaluronique.
Produit intéressant pour tout type de peau spécialement sur les peaux grasses et à problèmes acnéiques.

A utiliser pour le visage et le corps. 

Gel aux propriétés hydratantes, cicatrisante, adoucissante, grâce à la présence de jus d Aloé Véra 

INCI Aloé barbadensis 

Les extraordinaires actions cutanées : ré-équilibration du ph cutané, desquamation des cellules mortes de l'épiderme, hydratation et nourissement de la peau en profondeur, stimulation de la multiplication cellulaire des fibroblastes du derme font de la pulpe d'Aloé Véra un véritable régénérant cutané. Actions auxquelles s'ajoutent encore des propriétés : astringentes, adoucissantes, protectrice qui font du gel d'Aloé Véra l'un des produits les plus remarquables de la nature.
Agissant directement sur les fibres de collagène, le gel d'Aloé Véra procure de l'élasticité a la peau.
La multiplicité des polysaccharides complexe, capables de retenir de grandes quantités d'eau rendent la peau douce lisse élastique, résorbant les rides. Bien que pénétrant profondément, le gel d 'Aloé Véra crée à la surface de la peau un film d'hydratation qui protège contre le vent, le soleil. Par ailleurs, le gel d'Aloé Véra possède des propriétés hémostatiques, anesthésiques bactéricides, cicatrisantes et anti inflammatoire


Application du gel d'Aloé Véra par voie cutanée.

Hydratation : le gel d'Aloé Véra a des vertus de ré-hydratation car il pénètre à l'intérieur de la peau trois à quatre fois plus vite que l'eau et sept fois plus en profondeur, étude du docteur Danhoff en 1984.

Vieillissement prématuré de la peau : Le gel d'Aloé Véra accélérerait sur une peau fatiguée de 6 à 8 fois la production de fibroblaste humains, en comparaison avec un rythme de reproduction cellulaire normal. Les fibroblastes responsables de la fabrication de collagène, principal squelette, structure de la peau, sont des cellules dont l activité conditionne le vieillissement de la peau et la formation de rides. Selon Danhof, références aloès, la plante qui guérit 1984, les polysaccharides du gel d'Aloé Véra faciliterait la formation et réorganisation des cellules de la couche cornée de l épiderme.
Brûlures à tous les degrés (dont les coups de soleil qui sont des brûlures au 1er degré) et quelles qu'en soient les causes : feu, liquides bouillants, électricité, rayons X, etc.
Engelures, gerçures et crevasses. Ampoules, rougeurs (érythèmes) et irritations cutanées en général. Écorchures, coupures et blessures dans leur ensemble ainsi que les contusions (bien nettoyer la plaie avant l'application) .

Piqûres d'insectes et prurits de localisations diverses (y compris le prurit anal et le prurit vulvaire chez la femme).
Séborrhée du cuir chevelu, états pelliculaires et chute anormale des cheveux.

Vous pourriez aussi aimer....

Gel d'aloé véra, 92 % de jus gélifié.

Aloé véra en gel contient plus de 92 % de jus natif, flacon de 90 ml, enrichi en acide hyaluronique, collagène et silicium

Gel d'Aloé Véra fabriqué à base de pur jus natif d'Aloé Véra, 92 %, enrichi en acide hyaluronique, collagène silicium.
Produit sous forme de gel à utiliser soit pour un traitement localisé ou en soin quotidien.