Poudre de Lait dânesse les 10 grammes

Poudre de lait d anesse

lait d'anesse deshydraté sous basse pression à "froid"

REDÉCOUVRIR LES BIENFAITS DE LA NATURE 


Le lait d’ânesse, des vertus ancestrales Le lait d’ânesse est un produit séculaire, utilisé depuis toujours et réputé depuis la nuit des temps. Les plus anciens témoignages historiques, datant de 2'500 A.C., se trouvent sur des bas-reliefs égyptiens, mais il faudra attendre la Re naissance pour une première vraie considération scientifique de ce lait hors du commun. Il est raconté que Cléopâtre en alimentait son bain. Les Grecs le considéraient comme un excellent remède; les Romains en faisaient une boisson de luxe et des produits de beauté, reconnaissant par là sa richesse extraordinaire. Buffon le mentionnait dans son «Histoire Naturelle», tandis que les élégantes du XIXe siècle s’emparaient de ce breuvage singulier… Les siècles n’ont en rien affecté ses prouesses. La communauté scientifique d’aujourd’hui reconnaît le bien-fondé de cet héritage: le lait d’ânesse est un incomparable substitut au lait maternel humain, ainsi qu’un produit naturel aux propriétés alimentaires et cosmétiques rares.


Aromaroc s'engage, le consommateur d’aujourd’hui rêve de produits authentiques, dans l’esprit d’un retour aux valeurs traditionnelles et dans le respect de l’environnement. Nous ambitionnons  de permettre le développement agricole et commercial du lait d'ânesse dans le plein respect de la Nature, dans un esprit équitable, et a ainsi élaborer un programme social, écologique et économiquement durable, d’envergure européenne, impliquant les plus grands experts dans ce domaine. La ferme avec laquelle nous travaillons  représente actuellement le plus grand élevage asin sur un plan international et s'oriente , à terme à devenir la  plus importante production laitière en Europe.

grace à ce produit nous souhaitons confectionner des produits cosmétiques et alimentaires préservant sainement les propriétés naturelles, uniques et incomparables démontrées dans le lait d’ânesse. Une production et un élevage irréprochable 

 Nous prêtons en effet une extrême attention à la santé et au bien-être de nos animaux. . La ferme est certifiée bio et se trouve au cœur du paysage de Quattro Castella. Nos ânes sont ainsi élevés en liberté, dans de verdoyantes collines et sont nourris exclusivement avec des produits biologiques, composés de fourrages de luzerne, d’orge et d’avoine soufflé. La traite, quant à elle, se fait avec un système conçu spécialement et assurant des conditions d’hygiène du lait des plus élevées. Tous les animaux sont rigoureusement soumis aux contrôles sanitaires et sont donc aptes à la production de lait.

 Richesses et valeurs du lait d’ânesse

Le lait d’ânesse est un nectar doublement rare: la mère d’un ânon ne donne son lait — 1 litre par jour pendant 6 mois environ — que si elle a son ânon dans son champ de vision. Le lait d’ânesse est un lait riche en vitamines et acides gras essentiels, très proche du lait maternel humain. Il contient des composés actifs anti-vieillissants, anti-oxydants et régénérateurs. Il prévient certaines maladies de la peau et constituerait ainsi un excellent cicatrisan.

Il peut être indiqué dans les cas d’allergies au lait de vache, de brebis, de soja ou simplement lorsque la mère veut donner à son enfant un aliment sûr et naturel. Notre fournisseur  fournit, à titre d’exemple, à travers sa production laitière, le remarquable service de Pédiatrie de l’Azienda Sanitaria Ospedaliera de Regina Margherita à Turin en Italie. L’authenticité comme valeur nutritive

 La fraction lipidique du lait d’ânesse présente des niveaux élevés d´acides gras essentiels. Un acide gras est qualifié «d´essen tiel» lorsque l’organisme ne peut les fabriquer qu’en petites quantités voire pas du tout; ils doivent donc être apportés par la nourriture quotidienne ou sous forme de suppléments appropriés, plus ou moins durables dans le temps selon les cas. Ces acides gras essentiels présentent des avantages curatifs importants dans la mesure où ils participent au développement du cerveau et de la rétine. Cette poudre est tres riche en Omega-3, les Omégas 3 jouent un rôle majeur au niveau de notre cœur, puisqu’en prenant part au bon fonctionnement du système cardio-vasculaire, ils aideraient à lutter contre la thrombose (formation de caillots), les troubles du rythme cardiaque et seraient d’une aide précieuse dans la prévention des risques suite à un accident cardiaque. 

L’authenticité comme valeur cosmétique 

Le lait d´ânesse présente des caractéristiques particulièrement intéressantes en cosmétologie: il contient beaucoup d’acides gras insaturés, de nombreuses vitamines (A, B2, C et E) et des Omégas 6 très prisés en cosmétique. La vitamine C joue un rôle d’antioxydant recherché en cosmétique. Elle favorise donc le ralentissement du vieillissement et accélère les mécanismes de cicatrisation; la vitamine E est reconnue comme étant essentiellement un antioxydant qui freine le vieillissement cutané et assure la stabilité des structures cellulaires. 

Ainsi, au travers des composés actifs anti-vieillissants, antioxydants et régénérateurs, qu’apportent les vitamines A, C et E, le lait d’ânesse permet donc à la peau de se régénérer en diminuant les effets du vieillissement de la peau. 

© 2007, SICPA Product Security SA, Switzerland. La communauté scientifique reconnaît le bien-fondé de cet héritage: le lait d’ânesse est un incomparable substitut au lait maternel humain, ainsi qu’un produit naturel aux propriétés alimentaires et cosmétiques rares et exceptionnel