Masques FFP2

FFP2

nous serons à meme de vous proposer des masques FFP2, des la semaine 2 1

L’utilisation d’un masque de protection s’inscrit très logiquement dans la lutte contre les infections virales et plus particulièrement contre le CORONAVIRUS. Il est donc désormais indispensable de se protéger et de protéger les autres par ce geste barrière simple et efficace dont le caractère obligatoire ne saurait tarder pour l’ensemble de la population. 

Agissons tous ensemble pour stopper cette pandémie et retrouvons rapidement une vie meilleure 

ASSUREZ-VOUS D’ÊTRE BIEN PROTÉGÉS ! Masque de protection respiratoire 3 épaisseurs de protection

Certifiés EN149 et FFP2 Filtre Meltbrown haute efficacité (99% d’efficacité) Sans latex, nickel, cadmium ni fibre de verre Taille universelle 

Respiration facile, souple, sans odeur et non-irritant Filtre la poussière, les bactéries, la fumée et le pollen PROTECTION MULTICOUCHE 3 couches de filtres anti-éclaboussures vous protègent contre les virus, la poussière, les cendres, le pollen, la poussière fine, les particules de poussière fine solides et les gaz d’échappement des voitures et protègent efficacement vos poumons.

 HAUTE QUALITÉ Se compose de nontissés de haute qualité. Confort, douceur et excellente respirabilité. Fil de nez réglable, il s’adapte parfaitement à toutes les formes de visage. 

CARACTÉRISTIQUES - Couche extérieure 25 g / m2 : tissu non tissé (polypropylène filé-lié) - Couche intermédiaire 25 g / m2 : tissu non tissé soufflé à l’état fondu - Couche intérieure 23 g / m2 : tissu non tissé (polypropylène filé-lié) - BFE (efficacité de filtration bactérienne) : 95% Le PU Meltblown offre une filtration supérieure :

 - Le filtre intérieur antibactérien fournit un air propre

 - Les couches de surface souples hypoallergéniques protègent la peau des allergies 

- Faible résistance respiratoire 

- Résistance à l’humidité 

- Sans latex 

- Jetable

 - Sans fibre de verre TLien